top of page
Rechercher

Le début du retour

collectifbaohpoum

Bonjour à tous,

Nous avons mis un peu de temps pour vous donner des nouvelles. Nous nous en excusons.

Nous sommes donc rentrés lundi dernier, le 17 mars. Les circonstances au niveau mondial laissaient une grande part d'inconnu mais le trajet a finalement été sans embûche.

Nous avons dormi à Bangkok samedi soir et nous avons décollé du sol thaïlandais dimanche à 16 h 30 pour Doha, au Qatar où, après une escale de quelques heures, nous avons pu prendre l'avion pour Genève. En Suisse, à notre arrivée, Christine, la maman de Garance, nous attendait. Elle est venu nous amener la voiture de Garance pour que nous puissions rentrer chez nous, à Romans. C’est donc avec six heures de décalage que nous avons traversé la frontière franco-suisse lundi matin aux alentours de 9 h. Tout au long du retour, nous avons fait très attention à ne pas attraper ou à ne pas transmettre le coronavirus. Port du masque en permanence, gel hydroalcoolique, lavages des mains très fréquent … C’est une réalité qu’il ne faut pas ignorer. Ce même lundi, nous sommes donc tous rentrés dans nos maisons respectives. Aëlle à Charpey, Pierre à Clermont-Ferrand, Roussillon est restée à Romans-sur-Isère et Garance a repris la route pour le Doubs. Nous souhaitons que chacun communique sur comment il a vécu ces derniers jours. Nous allons donc partager avec vous nos différents témoignage cet semaine. Prenez soins de vous. L'équipe.




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Problématique de groupe :

Problématique de groupe : Comment concilier gestion de l'eau et agriculture dans un pays où l'accès a l'eau est restreint et difficile ?...

Comments


Post: Blog2_Post

©2019 by Le collectif BaohPoum. Proudly created with Wix.com

bottom of page